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Etude de cas

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Pour pallier à la crise de confiance et à la baisse de fréquentation des agences dans le secteur bancaire, Crédit Agricole a pensé un programme de rénovation de ses agences au niveau de l’agencement et a souhaité déployer une solution digitale pour améliorer l’accueil client.

Netisse La Welcome Hospitality est un écran d’accueil interactif destiné à faciliter la prise en charge des visiteurs. Elle présente des atouts pour le client mais aussi pour l’agence.

Pour le client, cette borne permet de réguler le temps d’attente afin de mieux l’orienter avant le début du rendez-vous. Clairement, elle lui permet de gagner du temps dans ses démarches bancaires.

Pour l’agence, elle permet de collecter des informations sur les visiteurs, de développer une base de données qualifiée et de fluidifier le traitement des besoins des clients en orientant les visiteurs selon la nature de leur visite.

Cette technologie novatrice a fait ses preuves pour ses capacités d’accueil et d’orientation côté client et ses capacités de gestion et de monitoring pour ses agents. Ce concept a eu un tel succès qu’il a été déployé par de nombreuses caisses du Crédit Agricole.

La borne Welcome Hospitality peut s’adapter à de nombreux domaines où l’accueil du visiteur est une priorité.