L’accueil et l'intégration de visiteurs ou collaborateurs peut s'avérer être un véritable défi. Nous savons tous qu'un premier contact manqué peut rapidement entraîner une perte de temps, donner une mauvaise impression et, finalement, compliquer considérablement les échanges et interactions.
La solution WHE permet d’orienter et faciliter l’accueil des clients et collaborateurs au sein d’un siège d’entreprise.
La mise en place d'un système de signalétique digitale permet de faciliter l'accueil, l'orientation et la géolocalisation des collaborateurs et des visiteurs externes. Grâce à ce dispositif, il est possible de visualiser l'emplacement des différents services ainsi que le statut d'occupation de toutes les ressources mises à disposition des visiteurs.
Permettez à vos hôtes d’accueil ou personnel de sécurité d’assurer le suivi des visites effectués via la borne d’accueil ou de les prendre en charge directement depuis l’interface.
Prenez-vous en charge de façon autonome directement depuis la borne grâce à un système d’identification via lecture de carte d’identité ou passeport pour l’activation d’un QR Code de sécurité, permettant un accès sécurisé au site.
Envoyez une notification email ou un SMS à l'interlocuteur visité pour le prévenir de notre arrivée.
Avec la cartographie 3D dynamique de Netisse, visualisez l’emplacement des différents services ,ainsi que le statut d’occupation de l’ensemble des ressources de votre entreprise : salles de réunion, bureaux, positions de travail, box ou bulles, restaurants, services, parking, etc.
Trouvez directement depuis la borne : une personne, un service ou une ressource (salle de réunion, postion de travail, etc.). La cartographie 3D permet d’afficher un itinéraire vers l’élément recherché.
Effectuez une réservation de salle ou autre directement sur la cartographie 3D. Les informations de réservation peuvent venir de la solution Welcome Workspaces de Netisse ou être synchronisées avec des solutions de réservation tiers (sous réserve de compatibilité)
Accueillez et orientez vos visiteurs ou collaborateurs grâce à une synchronisation avec l’agenda des formations ou des évènements, intégrable à la solution via une interface dédiée ou via API.
Le Totem est un écran tactile conçu pour vous accompagner au quotidien au sein de votre entreprise.
Le Totem facilite l'intégration de la signalétique digitale au sein de votre entreprise, entièrement administrable via un back-office dédiée.
Grâce à son écran tactile, il offre un accès immédiat à une cartographie 3D détaillée, incluant la majorité des fonctionnalités de la borne d'orientation.
Pour s’adapter à différents environnements, le Totem est disponible en deux versions : une version murale, intégrée harmonieusement dans votre espace, et une version autoportée sur colonne, idéale pour une installation flexible et mobile.
À l'entrée de vos salles de réunion ou de formation, Netisse propose des tablettes tactiles pour signaler à distance le statut de la salle (libre ou occupée). Ces tablettes affichent également les informations relatives à la réservation, incluant les horaires, le nom de la personne ayant réservé, ainsi que le motif de la réunion ou de la formation.
Un système intégré à la tablette permet de faire un signalement concernant les ressources de l’espace associé. L’utilisateur peut ainsi remonter au service concerné un problème rencontré dans un salle spécifique : propreté, technique, chauffage/climatisation, équipement, etc.
Équipées d'une bande LED, elles indiquent le statut de la salle de manière claire : vert pour une salle libre et rouge pour une salle occupée.
Alimentées en Power over Ethernet (PoE) via le câble réseau (Ethernet RJ45), leur installation est simplifiée. En option, les tablettes peuvent être dotées d'un lecteur NFC, permettant aux utilisateurs de s'identifier rapidement à l'aide de leur badge.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour avoir une démonstration personnalisée de notre solution. C’est gratuit et sans engagement.
© NETISSE | Tous droits réservés 2024