Commercial : 01 56 53 56 38
Support : 01 899 725 00 (du lundi au vendredi • 9h à 18h)

Etude de cas

Retour

Une gestion des événements tournée vers le digital.

Les opticiens Atol organisent 4 événements par an à destination de l'ensemble de leurs franchisés.
Afin de centraliser l'ensemble du contenu d'un événement dans un seul canal, Atol a choisi Netisse et sa solution Welcome Event.
Tous les participants bénéficient ainsi de l'ensemble des informations liées à l'événement auquel ils participent depuis leur smartphone.

Un programme complet pour profiter de toutes les activités

l'application mobile Atol-Event dispose de deux programmes d'activités différents :

  • Un programme général avec les grandes étapes de l'événement (arrivée, repas, soirée, départ)
  • Un programme personnalisé contenant uniquement les activités auxquelles le participant s'est préalablement inscrit

De cette manière, les participants sont guidés tout au long de l'événement.

 

Un annuaire dédié à chaque événement

Chaque événement dispose de son propre annuaire de tous les participants inscrit.
Ainsi il est très facile de contacter n'importe quel autre participant ou le staff directement via le système de chat intégré.

Un questionnaire de satisfaction pour connaitre les points d'amélioration

L'ajout du questionnaire de satisfaction directement dans l'appli permet d'avoir un taux de remplissage bien plus important.
L'ensemble des réponses est accessible depuis le Back Office de la solution Welcome Event.

 

Une application dédiée à Atol

D'autres fonctionnalités ont été mises en place à la demande d'Atol : Un plan interactif, un historique des notifications reçues ou encore un jeu de scan de QR Codes.
Dans tous les cas, Netisse s'est adapté aux demandes pour permettre à l'application Atol-Event de répondre au mieux aux demandes des utilisateurs et participants aux événements Atol.